Kuréo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuréo

Forum de la guilde Kuréo du serveur Allister
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Blitz
Admin
Blitz


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Nord, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/12/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 2 Mai - 15:38

Bonjour à tous,

Je tiens à faire le point sur les candidatures, plus particulièrement au niveau des différentes réponses des membres que j'ai eu l'occasion de lire. Nous avons instauré le recrutement par forum pour "filtrer" les membres souhaitant intégrer notre guilde, afin de garder notre bonne ambiance. C'est pourquoi, je trouve que vos réponses s'égarent un peu ces temps-ci.



Il me paraît donc essentiel de palier ces quelques problèmes :

- Qui dit vote, dit "Pour" ou "Contre" (Neutre ou blanc sont à oublier car cela ne nous avance à rien Sleep ). Mais ce qui est agaçant, c'est surtout la demande de justification, le but est de contabiliser à la fin d'une candidature, le nombre de pour et de contre afin de trancher, donc libre à vous de justifier votre vote ou pas. Alors s'il vous plaît, arrêtez de demander justification aux membres ayant voté contre, chacun est libre de son vote. Si vous voulez en débattre parlé en en guilde study .

- Second point, je trouve fréquemment des réponses de la sorte : " Si tu complètes, je vote pour", ou encore " rajoute telle ou telle chose" et ainsi de suite.....
Il me paraît essentiel de "juger" le joueur sur son premier jet de candidature, et non sur ce qu'il pourrait faire (surtout qu'il y a un post-it A LIRE AVANT DE POSTULER !! pour les aiguiller sur nos attentes). Ces quelques lignes sont pour nous le seul moyen de cerner le joueur immédiatement. Et s'il faut insister pour que la candidature soit écrite en français correcte, avec un minimum d'informations etc il en abviendra de faire la même chose IG No et donc ce n'est pas le but (Le joueur souhaite intégrer la guilde, nous n'allons pas le supplier ou le payer pour le recruter, libre à lui de faire des efforts ou non Twisted Evil Laughing ).



Voila, j'espère que vous prendrez en compte mon petit article et que vous approuverez Sad Smile

Ormis ces quelques détails, notre guilde est en bonne santé Very Happy et continue de s'agrandir même si nous approchons des examens pour certains ce qui limite les temps de jeu study

Merci de la lecture à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuréo :: Dofus :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: