Kuréo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuréo

Forum de la guilde Kuréo du serveur Allister
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fermeture provisoire du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Blitz
Admin
Blitz


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Nord, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/12/2008

Fermeture provisoire du recrutement Empty
MessageSujet: Fermeture provisoire du recrutement   Fermeture provisoire du recrutement EmptyMar 6 Juil - 11:37

Salut à tous,

Bon, vous en discutiez depuis un petit moment et bien c'est désormais chose faite ! Le recrutement se voit fermé afin de préserver notre ambiance de guilde qui est la chose qui prime avant tout. En effet, le but de la guilde a toujours été d'être un groupe d'ami(e)s avec qui on peut délirer in game, et devant la recrudescence des candidatures en ce moment nous nous devions de faire quelque chose.

Cependant, fermé actuellement ne veut bien sur pas dire définitivement, nous réouvrirons le recrutement au préalable si il y a des départs ou si nous jugeons bon de réouvrir. J'avoue que j'ai eu du mal à me décider car je n'étais pas trop pour cette idée, peur de ne plus voir évoluer la guilde, mais après réflexion je ne vois pas l'intérêt de faire un sondage si c'est pour vous contredire ensuite Rolling Eyes Razz

Enfin voila ce qu'il en est, désolé pour les joueurs qui avaient en tête de postuler chez nous bientôt, prendre des décisions de ce genre fait toujours des heureux et malheureux study

Comme on dit : "C'est l'jeu ma pov lucette" Laughing

Merci de votre compréhension, et puis comme d'habitude toutes vos idées sont à étudier, donc poster dans la section discussion quand ça vous prend Wink


Ps: les candidatures accepté avant ce post le sont toujours albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture provisoire du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuréo :: Dofus :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: